Valérie Law du FBI T2 : Sans pitié by Blake Pierce

Valérie Law du FBI T2 : Sans pitié by Blake Pierce

Auteur:Blake Pierce [Blake Pierce]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Auto-Édité
Publié: 2022-07-26T22:00:00+00:00


CHAPITRE DIX-NEUF

Valérie se réveilla, l’esprit embrumé. Cela lui demanda un moment pour ouvrir les yeux. Elle avait le sentiment que ses paupières pesaient des tonnes.

La chambre dans laquelle elle se trouvait lui était inconnu. En raison de son métier, Valérie avait vu l’intérieur d’un hôpital psychiatrique à de nombreuses reprises par le passé. Plus récemment, même sa vie personnelle n’avait pas pu y échapper en raison des nombreuses visites rendues à sa sœur Suzie.

Mais jamais de cette position. Jamais revêtue d’une chemise d’hôpital.

Le pouls de Valérie accéléra.

Où suis-je ? pensa-t-elle. Comment ai-je atterri ici ?

Elle ferma les yeux et secoua la tête, mais cela ne lui éclaircit pas plus l’esprit. Ses souvenirs étaient flous. Quelque chose de grave s’était produit. Quelque chose qu’elle avait fait.

La porte s’ouvrit et une femme au teint pâle avec de courts cheveux noirs et des lunettes pénétra dans la chambre, un porte-bloc en main.

— Bonjour, Valérie, la salua la femme. Comment vous sentez-vous ce matin ?

— Qui êtes-vous ? demanda Valérie. Où suis-je ? Que se passe-t-il ?

— Je suis le Dr. Grimes, expliqua la femme. Vous vous trouvez à l’hôpital de Compton Hills. Cela fait deux jours que vous êtes ici.

— Que s’est-il passé ?

— Vous ne vous souvenez pas ? demanda le médecin.

— Je…, bredouilla Valérie.

— Vous ne vous souvenez pas de ce qui s’est passé ou vous ne vous souvenez pas d’être arrivée ici ? dit le médecin.

— Un peu des deux, je crois… Je suis un agent du FBI. Je travaillais sur une enquête.

Elle tenta de s’asseoir, mais tout son corps lui faisait mal et sa tête l’élançait.

— On vous a tiré dessus, expliqua le médecin. Trois fois, en fait. Que vous ayez survécu tient du miracle. Les secouristes n’en sont pas revenus. Nous vous avons opéré plusieurs fois pour tenter de vous aider, mais, pour être honnête, je ne pensais pas que vous vous en sortiriez.

— Que s’est-il passé après qu’on m’a tiré dessus ? demanda Valérie.

— Vous êtes restée dans le coma pendant deux jours, dit le médecin. Mais, quelques heures plus tôt, vous avez commencer à montrer des signes que vous reveniez à vous.

— Oh.

Valérie se sentait complètement exténuée et confuse. Elle essaya de se souvenir, mais n’y arriva pas. Elle tritura son cerveau de toute sa volonté, mais il n’y avait rien à faire. Elle avait un trou noir à la place de ses souvenirs.

— Mais ce n’est pas un hôpital normal, c’est une chambre d’hôpital psychiatrique. Les murs sont rembourrés pour que je ne m’explose par le crâne dessus. Pourquoi suis-je ici ?

Le médecin acquiesça.

— Oui, je crains que vous ayez traversé une grave crise psychotique.

Les mots transpercèrent le cœur de Valérie telle une épine. Particulièrement le mot « crise ».

Alors, cela a fini par arriver, se dit-elle. Je suis devenue folle, tout comme ma mère et ma sœur.

— Où sont Charlie et Will ? demanda Valérie, trouvant finalement la force de s’asseoir et de poser les pieds sur le sol.

— Charlie se trouve à l’hôpital, Valérie.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.